Comment avoir des cils plus fournis 

Les cils ne sont pas qu’une affaire de protection des yeux contre les agents extérieurs et nuisibles à la vue. Ils sont de véritables atouts pour un regard plus séduisant et une beauté d’exception. Si comme tant de femmes, votre ultime rêve est d’avoir des cils plus fournis, alors cet article est celui qu’il vous faut.

Les faux cils

Voulez-vous avoir des cils bien fournis ? Nous vous conseillons d’expérimenter les faux cils. En effet, les faux cils sont reconnus comme une méthode parmi tant d’autres pour donner de la densité et de la consistance à vos cils. Ils sont faciles à poser et ne demandent pas normalement que vous vous fassiez aider. Cependant, si vous êtes à votre première pose, sollicitez l’expertise de quelqu’un de plus expérimenté que vous. Parlant de qualité, les cils sont disponibles en version synthétique. Si vous voudriez la version non synthétique (en fourrure animale), il vous faudra dépenser des dizaines d’euros. Mais ça marche !

La technique d’extension des cils

Extension de cils ? C’est sûrement pas la première fois que vous entendez parler de cette technique. Il s’agit quand même d’une technique de pose comme la méthode précédente. Cependant, si vous vous poser la question les extensions de cilspeut être considéré comme haram, contrairement au rehaussement de cils halal. Seule différence : les cils qui sont posés sont naturels et plus raffinés. Selon votre cas, la pose des extensions peut aller jusqu’à huit cils naturels. Oh oui ! Vous pouvez en être sûre, les résultats vous épateront. Et puisque la qualité a un prix, veuillez bien mettre de côté quelques centaines d’euros pour vous offrir ce petit luxe.

Utilisez les produits cosmétiques

Hormis leur coût un peu élevé qui va de pair avec leur efficacité, les sérums sont, non seulement légers dans leur constitution, mais aussi d’une grande efficacité en ce qui concerne l’obtention de cils plus denses. Il suffit juste d’en appliquer aux alentours de vos yeux avant de vous mettre à votre make-up les matins. Toutefois, nous trouvons plus idéal d’appliquer du sérum la nuit pendant que vous vous apprêtez à dormir. En effet, des études ont prouvé que les produits cosmétiques agissent beaucoup plus en profondeur quand le sujet est au repos plus précisément la nuit. En revanche, si vous n’avez pas une bonne expérience avec les sérums ou que vous les trouvez trop onéreux, nous vous conseillons d’utiliser des bases permettant de stimuler la densité de vos cils. Ils s’appliquent juste avant le passage du mascara. Cependant, si vous ne vous y connaissez pas trop en bases stimulantes, demandez l’avis d’un(e) expert(e) dans le domaine (une esthéticienne par exemple). Les bases stimulantes peuvent être de véritables déceptions si vous vous contentez de celles qui n’ont que des fibres simulant des cils bien fournis. Le résultat : l’effet d’illusion de cils bien fournis par en vrille dès que vous vous démaquillez. Par contre, certaines bases contiennent des éléments actifs qui tonifient non seulement vos cils, mais leur accordent de l’épaisseur et de la croissance au quotidien. Cette dernière variété de bases stimulantes est recommandée si vous désirez obtenir des résultats époustouflants sur le long terme. N’hésitez donc pas à vous les procurer tant que les moyens vous le permettent.

A propos de l'auteur: Issa

J'ai lancé son site afin d'en faire un webzine et documentaire sur de nombreux sujets. J'espère qu'il vous plait donc !