Les idées de jeux d’eau les plus cools et les plus frais de Vortex

Êtes-vous en panne d’idées pour passer les week-ends ou les vacances scolaires le plus agréablement possible avec vos enfants ? Voici quelques idées de jeux d’eau les plus cools et les plus frais de Vortex dans lesquelles piocher.

Se rafraîchir avec les jeux d’eau du Splashpad

Un parc aquatique ou un espace urbain disposant d’un Splashpad de Vortex est le meilleur endroit où aller quand il fait chaud. Vous et votre famille êtes sûrs de vous y détendre grâce aux propriétés rafraîchissantes de l’eau, son élément principal. C’est ce que vous promet par exemple le Twinsplash qui, comme son nom l’indique, fournit 2 vagues successives quand il verse le contenu de son seau. Le Supersplash n°2 fonctionne de même, en faisant d’abord tomber sur une plateforme tout son contenu. Ainsi, il atténue la chute de l’eau, mais provoque en même temps plus d’éclaboussures. Ces deux jeux d’eau garantissent de fortes sensations et amusent petits et grands. La Fraîcheur n°1 envoie en outre des jets d’eau en brume pour une expérience rafraîchissante. Il divertira en toute sécurité les enfants et les tout-petits. L’Arc-en-ciel n°2, lui, offre un effet d’eau brumeux qui invite à d’autres jeux.

Glisser sur les toboggans aquatiques et plonger dans l’eau

Le toboggan aquatique incluant souvent un bassin de réception, il vous permet aussi de vous amuser dans toute la fraîcheur nécessaire. Il en existe d’ailleurs divers types dédiés aux enfants et aux grands que vous auriez l’embarras du choix. Vous n’avez pas à faire la queue pour profiter des sensations de glisse recherchées, que vous soyez adeptes de sensations fortes ou non. Vous pouvez toutefois aller ensemble avec vos enfants sur les toboggans d’amusement familial pour partager avec eux ces moments de détente. Larges, ces jeux d’eau vous permettent de glisser côte à côte, à deux ou à plusieurs en toute sécurité. Offrant des expériences intergénérationnelles, ce type de toboggan aquatique rend mémorables les moments vécus en famille.

Au cas où vous êtes de nature intrépide, profitez plutôt des toboggans à sensations fortes comme les toboggans de descente rapide, à plongeon et les Aquatwist. Avec leurs courbes sinueuses, ils vous fournissent d’intenses montées d’adrénaline.

Jouer dans la fraîcheur totale sur les Élévations et les PlayNuk

Permettez aussi à vos enfants de se laisser à leur imagination débordante sur les Elévations et les PlayNuk de Vortex. Ce sont des structures à paliers multiples qui constituent un duo de jeux d’eau captivants. Ils attirent les enfants de tout âge, car intègre chacun des toboggans aquatiques, des jets d’eau adoucis, des escaliers, des rampes, des Astra, etc.

Ces structures immersives vont plonger vos enfants dans un monde totalement imaginaire. Pour cause, elles peuvent être à thématique forêt, pirate, tropical, océan, western ou autre afin de stimuler leur imagination. Ils y vivront des aventures inédites suivant le thème de la structure. Les couleurs et les jeux d’eau y agencés les aideront pour cela. Tout en les amusant, ces jeux d’eau les mettent à l’abri de tout risque de déshydratation, l’eau y coule en permanence sans se stagner.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Issa

J'ai lancé son site afin d'en faire un webzine et documentaire sur de nombreux sujets. J'espère qu'il vous plait donc !